English
Professionnels
De la Santé

Professionnels de la santé

Établissements de santé

Soins de santé à domicile

Processus de candidature

La recherche d'emploi est un défi de taille, qui peut s'avérer intimidant. Nous vous rendons l'expérience plus facile et plus enrichissante en vous guidant pas à pas tout au long du processus :
  1. Soumission de CV. Vous pouvez soumettre votre CV en ligne ou en mains propres. Votre CV sera alors examiné par un conseiller en recrutement d'Alternacare, qui vous téléphonera par la suite. Si vous avez le profil requis pour faire partie de l'équipe Alternacare, nous vous convoquerons en entrevue.
  2. Inscription sur place. Ensuite, vous remplirez un formulaire de demande d'emploi à nos bureaux.
  3. Entrevue en tête-à-tête. Nous mènerons une entrevue en tête-à-tête pour bien cerner vos intérêts, votre expérience, vos objectifs de carrière et vos préférences en matière de travail. Pendant l'entretien, nous discuterons de votre historique d'emploi et mettrons en évidence les affectations ou les postes pouvant le mieux vous convenir.
  4. Évaluation des compétences. Tous les candidats doivent être soumis à des tests. Vous participerez à une ou plusieurs évaluations, en fonction de vos compétences et de vos intérêts.
  5. Présentation d'occasions de carrière. Après avoir élaboré un tableau précis de vos compétences, de votre expérience professionnelle et de vos intérêts, nous vous présenterons des affectations temporaires ou des postes permanents qui correspondent à vos besoins et ambitions.
  6. Orientation. Après votre embauche, vous participerez à une séance d'orientation rigoureuse des nouveaux employés, qui vous permettra de vous familiariser avec les normes, exigences, avantages et politiques d'emploi d'Alternacare.
  7. Vérification de références. Avant votre entrée en fonction, nous communiquerons avec deux de vos anciens employeurs pour vérifier les périodes d'emploi, ainsi que votre rendement au travail.

Titres de postes

Infirmiers(ères) autorisés
Infirmiers(ères) auxiliaires autorisés
Physiothérapeutes
Ergothérapeutes
Travailleurs(euses) sociaux(ales)
Aides-soignants(es)
Préposés(es) aux services de soutien à la personne
Préposés(es) aux patients
Techniciens(ennes) de laboratoire
Personnel de recherche clinique
Techniciens(ennes) en pharmaceutique
Aides à domicile
Compagnons, compagnes

Consultez nos offres d’emploi en cours dans le domaine de la santé.


Processus de candidature

Apprenez comment faire partie de l'équipe d'Alternacare.