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Coordonnateur(trice) principal(e) des services à la clientèle Permanent Retour à la liste Postuler en ligne

Poste: coordonnateur(trice) principal(e) des services à la clientèle
Lieu de travail: Montréal

Magnifique poste à pourvoir dans un secteur en pleine expansion!

Quantum, une prestigieuse agence de recrutement nord-américaine, recherche un(e) coordonnateur(trice) principal(e) des services à la clientèle énergique et débrouillard(e) pour travailler avec l’équipe de Montréal de sa Division des soins de santé, Alternacare inc. Il s’agit d’une occasion en or pour toute personne axée sur les résultats.

Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de maximiser le chiffre d’affaires en augmentant le nombre de mandats honorés auprès de la clientèle existante et en entretenant de bonnes relations avec nos clients. Vous devrez également accroître la part de marché d’Alternacare.

Responsabilités :

- Superviser et veiller à la bonne organisation d’une équipe de coordonnateurs des services à la clientèle
- Former les nouveaux membres de l’équipe
- Veiller à ce que toutes les demandes clients soient répondues
- Passer des appels de service réguliers pour vous assurer de la satisfaction globale de la clientèle et aider la direction à mettre au point des plans d’action afin de résoudre les problèmes au besoin
- Assurer le lien avec les services de soutien pour veiller à l’exactitude des factures clients
- Interagir quotidiennement avec la direction afin de lui donner des renseignements sur les clients et les clients potentiels
- Préparer des rapports quotidiens/hebdomadaires

La personne idéale pour ce poste aura un bagage dans le domaine des soins de santé, saura bien s’exprimer et sera pleine d’entrain. Elle aura également un talent particulier pour tisser des relations à l’intérieur comme à l’extérieur du bureau, d’excellentes facultés pour résoudre les problèmes et une polyvalence à toute épreuve. Nous recherchons par ailleurs quelqu’un qui s’épanouit grâce à ses réalisations professionnelles, est capable de travailler de façon autonome et sait parfaitement gérer son temps.

Vous devez aussi :

- Être bilingue (
à l’oral et à l’écrit)
- Posséder de 2 à 5 années d’expérience en service à la clientèle
- Être capable de livrer la marchandise sous pression et dans des délais serrés
- Détenir un diplôme universitaire – un atout
- Avoir d’excellentes compétences en informatique

Ce qu’Alternacare a à vous offrir :

- Un milieu de travail à la fois stimulant et motivant
- Un salaire concurrentiel
- La chance d’évoluer au sein d’une entreprise à la croissance rapide
- La satisfaction personnelle d’aider les autres à trouver une carrière gratifiante

Nous bâtissons des équipes solides et encourageons l’esprit d’équipe. En embauchant les meilleurs et en les aidant à évoluer professionnellement, nous assurons un avenir prometteur aussi bien à notre entreprise qu’aux personnes qui y travaillent. Si vous recherchez un environnement qui met vos compétences à l’épreuve, reconnaît vos talents et récompense vos succès, Alternacare est l’employeur qu’il vous faut.

Avez-vous entendu parler de notre Programme de primes de recommandation? Si vous recommandez un ami ou un collègue qui est embauché, vous pourriez avoir droit à une carte-cadeau Visa!

Nous apprécions votre intérêt pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés.

Alternacare souscrit aux principes d'équité en matière d'emploi.



Offre d'emploi Nº 59695

Coordonnées principales

Responsable du recrutement

2100, avenue Marlowe, bureau 449 Montréal (Québec) H4A 3L5

recrutementmtl@alternacare.ca

514 485-5050